Envie de participer ?

mai 2021

reprise des cours

Publié il y a 2 ans par Jean-Michel BOUXIN

Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous informer que le dojo ré-ouvrira ses portes le mercredi 19 mai. La pratique du baby-judo judo ju-jitsu Taïso sera possible pour les mineurs, avec contact. Le cours adultes n'est ouvert qu'aux pratiquants de -18 ans. L’accès au dojo pour les pratiquants / Adhérents se fera toujours dans le respect du protocole sanitaire mis en place, et que vous connaissez bien dorénavant bien. Les sweats et polaires commandées sont arrivées. Nous avons le plaisir de vous informer que le dojo ré-ouvrira ses portes le mercredi 19 mai.

Bonjour à tous,
Le cours adultes n'est ouvert qu'aux pratiquants de -18 ans.

Les sweats et polaires commandées sont arrivées.

Les chocolats pour les gagnant de la tombola sont à votre disposition.

Enfin, pour rappel, les chèques du troisième trimestre ne seront pas encaissés sauf si vous en faites la demande.

A très vite

Elvis, Kévin & JMI